Dissiper les formes pensées

Dissiper les formes pensées

Jeudi, Janvier 27, 2022

Huile essentielle Pamplemousse, thérapies Esséniennes

Les huiles essentielles apportent beaucoup dans les thérapies esséniennes et égyptiennes, car elles amplifient le soin en réussissant à transmettre le subtil et le sacré dans la densité du corps. L’information de l’huile se transmet dans le sang et aux cellules, c’est ainsi que le subtil pénètre dans le corps dense. L’huile devient donc la liaison entre le thérapeute et le patient et fait de l’onction un acte sacré qui accompagne le soin.

Le soin forme pensée est très indiqué pour les personnes qui étouffent manifestement derrière un problème qu’elles ne peuvent formuler en paroles et qui, enkysté en elles, les bloque, consciemment ou non, tout en affaiblissant certaines fonctions de leur organisme.

Les formes pensées sont d’importantes masses énergétiques qui stationnent, parfois fort longtemps, dans l’aura mentale et qui peuvent de ce fait jouer un rôle important à tous les niveaux de santé de l’être.

Lors d’un soin forme pensée, l’huile essentielle Pamplemousse, Citrus paradisi, peut être une belle alliée.

La clé de transformation de l’huile essentielle de pamplemousse est de calmer le bavardage mental. En devenant conscient de ce bavardage mental, on découvre l’influence puissante et étouffante qu’il peut avoir sur l’image de soi et combien il contribue à fragmenter la personnalité en maintenant un état de confusion.

Dans son aspect énergétique, l’huile essentielle de pamplemousse donne une sensation forte et rafraîchissante qui régénère le noyau central de l’être. L’huile essentielle de pamplemousse dissipe les formes pensées https://www.naturesens.ch/soins-esseniens retenues dans l’aura et dissout les blocages émotionnels au niveau du plexus solaire. Le pamplemousse a des vertus purifiantes, il permet d’arrêter les messages préjudiciables lorsqu’un vieil enregistrement se met en route, comme si on appuie sur la touche «Effacer» de son mental en nous rappelant que ces pensées sont des réponses anciennes et inadéquates.

Cette huile essentielle est photosensibilisante et dermocaustique pour la peau, elle est à diluer avec une huile végétale. Il est préférable de s’assurer de sa bonne tolérance avec un test de sensibilité en déposant une goutte sur l’avant-bras avant l’application.

Par voie olfactive, en diffusion, sa senteur fruitée dynamise et crée une ambiance joyeuse et pétillante, donc ne vous en privez pas !

Recherche