Sandrine prodigue ses soins Esséniens-Egyptiens (Egypto-Esséniens), et nous reçoit dans un cocon de douceur où le temps s’arrête pour une pause salvatrice.

La lumière du lieu, les matériaux naturels, les illustrations murales, les sons, les parfums, tout concourt à me faire déjà me sentir bien, détendue et contente d’être là.
La présence calme et bienveillante de Sandrine m’indique que je vais pouvoir déposer le trop plein.

Quelques paroles échangées en toute confiance, permettent d’orienter le thème du soin. Passage de vie, difficultés diverses.

Puis sous ses mains expertes et sensibles, lorsque je suis étendue sur la table de soins, son touché sacré m’invite à ressentir et aller où mon corps et mon âme veulent m’emmener, ce qu’elles veulent me révéler. Des émotions peuvent surgirent, des images du passé, proche ou lointain, des prises de conscience ; des sensations corporelles inédites. On peut aussi s’endormir.

Chaque soin que Sandrine prodigue s’adresse à nos besoins particuliers en temps et en heure, dans le respect de qui nous sommes ; rien n’est forcé.
Le « voyage » peut être doux, léger ou profond, voir remuant, passionnant mais toujours pour un mieux !

Je suis très reconnaissante à cette authentique et formidable praticienne, qui par son accompagnement, me permet d’aller là où j’ai besoin de délester ou de rencontrer, dans tous les cas d’accueillir en moi ce qui n’est pas encore unifié.

Au terme de la séance, je me sens augmentée et légère sur tous les plans. Un moment précieux de court échange vient clore cette rencontre.

Suzanne
Recherche